top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOcéanne

Mon premier post !

Comment débuter son blog ? Et bien si je commencé par me présenter ? Puisque bienvenue sur MON propre site! ( c'est tellement gratifiant )

Je ne sais même pas si je serais lu mais en tous cas me voila en train d'écrire !

Donc, oui. Qui suis-je ? - je ne sais pas si ça a réellement une importance mais il faut un début et de la clarté- Je m'appelle Océanne et j'ai à ce jour 17 ans, je suis en terminal littéraire et donc tenir un blog cela m'a semblé à ma portée. Que dire de plus sur moi ? Hé bien pas grand chose ... Peut-être expliquer pour quoi j'ouvre ce blog ? Tous d'abord un peu comme toute personne qui fait son site : c'est une occupation mais dans mon cas c'est aussi pour avoir un lieu où écrire, m'exprimer et si jamais j'arrive à le faire tourner ce blog pourrait devenir un espace d'échanges et de partage. Mais ce qui vous intéresse, probablement le plus, c'est le contenu que je vais vous proposer, non ? Il va falloir patienter car mes envies et idées sont tellement nombreuses que j'ai décidée de consacrer une publication dédiée à ce sujet.

En parlant de publication, cet article est fini je pense qu'il introduit bien qui se cache derrière le pseudo ( mon style d'écriture parlé par exemple ) et c'était le but. Cette introduction touche donc à sa fin; j'espère que ce site va grandir, avec moi, avec vous , le temps nous le dira désormais !


On se retrouve très vite

Netflixia

This is me ^^

3 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page